le conseil des archanges Index du Forum

le conseil des archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zor d'Ottar
Membres du Conseil des Archanges

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Zor Répondre en citant

Et bien à moi je crois, je reconnais ne pas l'avoir fait sur la shoot ^^

Je m'appelle julien, j'ai 20 ans pour le moment mais ça change dans 2mois :p
Je suis belge  et toujours fier de l'être Very Happy
même si je ne sais pas si  notre Belgique perdurera longtemps lol
niveau musique j'aime le rock surtout, rap ne m'en parlez pas!
système of a down, rammstein, tryo, ete 67, linkin park, nirvana, red hot chili peppers, greenday et d'autre ça c'est ma tasse de thé :p

niveau jeux... euh... fifa 2004, king kong, age of empire(les 3), et puis pendant 3ans et demi wow...

Si non, je joue depuis presque le début de zordania (v1 sous le nom de jul césar le conquérant), mais je n'ai pas accroché directement, il m'a bien fallu un an xD
une fois que je suis entré dans l'école du grand conseil, je n'ai pas bougé, je suis monté au grand conseil, puis suis devenu chef de l'école, par après chef du grand conseil

ensuite on a créé le grand conseil sur la v2, je me nommais pâikan cathaltar car on ne voulait pas de mon nom romain grrrr
je me suis transformé en drow avec le nom de zor tharon pour rejoindre les ailes noir du phoenix, je voulais un peu de changement...
je suis resté quelques mois car avec l'arrivée de kaltéria ils ont tous déserté là bas :s
je suis revenu au GC en me nommant Zven d'Ottar, et plus tard renommé en Zor d'Ottar

Theos m'a rendu les rennes du gc il y a peu de temps, pendant l'invasion des drak Smile

voilà ma petite histoire :p

tall, marak, elwin, cala, theos, itfar je vous invite à créé un topic vide pour votre présentation, j'ai toutes les votres dans un fichier txt que je viendrai coller, c'est juste pour que ce soit à votre nom Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange