le conseil des archanges Index du Forum

le conseil des archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovakhiin
Membres du Conseil des Archanges

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Bonjour a tous,je me présente je suis donc Dovakhiin un chef orc qui ne parle pas orc je vous rassure x).

Concernant mon expérience sur Zord et bien en fait c'est assez récent,je suis venu tenter l'aventure après que cala m'en est parlez (je suis arrivez fin mai de souvenir mais je me suis vide adapter) mais je suis sure que tous ensemble nous ferons de grande chose (A bat Nemetton!!!)

IRL je m'appelle David j'ai 19 ans et j'habite prêt de Pithiviers moi aussi, ensuite je vais mettre les chose au points, cala a beau geeker a longueur de journée il pourra pas geeker autant que moi sa c'est sure

Sur quoi je geek?
Euuuuuuuuh un peu de tout en fait a par Zord je suis aussi sur divers jeu de management en ligne d’équipe sportive, je suis également sur un autre meuporg du nom de Forsaken World (découvert grace a cala
),j'avoue que je joue a un autre jeu souvent décrier je parle de dofus (mais faut pas me mettre dans le même lot que tout les kikoo qui ont envahi ce jeu).
Sur console et bien je suis plutot rpg donc Final Fantasy et compagnie font évidemment partit de mes favori,sinon j'ai du gta,du call of, les assassin's creed (les 3) j'ai aussi TES 3 et 4 (The Elder Scrolls) et j'attend le 5 en fin d'année j'ai d'autre jeux mais la liste est longue donc je vais m’arrêter la

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zor d'Ottar

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
merci d'avoir fait si vite :p

Visiter le site web du posteur
Dovakhiin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

de rien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange