le conseil des archanges Index du Forum

le conseil des archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calaglin Felagund

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calaglin Felagund
Membres du Conseil des Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Calaglin Felagund Répondre en citant

Bon, et bien bijoure à tous!

Me voici parmi vous...un des deux elfes déchus avec Elwin...Calaglin Felagund...

Mon rôle, dans notre alliance, était la diplomatie, j'étais chef adjoint, Marak étant le fondateur originel de notre groupement, je tiens à avoir mon rôle, c'est à dire ne pas être inutile dans ce nouveau départ que nous prenons tous et pourvu que cela dure!

Vive nous tous!

Nous aussi, avons une dent contre les Nem's, ils nous ont fait subir une défaite à dix contre 6! Cette guerre avait pour contexte une attaque injustifiée de Palaznar envers moi...la plupart des autres membres des Nem's n'étant pas développés, nous pensions corriger Palaznar rapidement, et c'est là, qu'ils s'en sont pris à nous!

L'heure de notre revanche en votre compagnie se fait proche!

[/HRP]

Bien IRL, je me nomme Pierriq, 18 ans, vivant près de Pithiviers (la ville originelle du gars qui a cassé sa pipe dans le sable des plages des Pyrénées Orientales il y a quelques temps! Laughing), ville qui elle même est proche D'Orléans (45).

Jeune garçon un peu (très) foufou âgé de 18 piges, parlant couramment l'argot (ouais, faut pas croire que je parle avec l'élégance digne de RP dans la vie courante! ) Ma vie...je geeke, je geeke, je bois, je geeke, je geeke, je bouffe du macdo...je geeke...

je ne dors pas ? si, si, bien sûr! mais en geekant! Laughing

J'éspère passer de bons moments parmi vous! et vous aurez mon soutient militaire comme matériel (oui, comme j'ai la flemme de faire des armes, je donne toute la matière première au grenier...)

Mon kiff en matière de jeux...voyons voir...

Pour être honnete, Zord est le seul Meuporg où je suis actif...

Sinon, je joue beaucoup à des RPG genre final fanatsy, pokémon et Kingdom hearts

J'ADORE les ACTION-rpg style la série des Tales Of où Monster Hunter

Je joue très très souvent à des jeux de baston arcade style Street Fighter ou Mortal Kombat.

Un de mes gros kiffs en matière de jeux aussi: Touhou (minimum 1h30 par jour! ^^ ) demandez à Dova comment je suis casse burne à tout le temps ramener une conversation à Touhou!

ZEU best jeu ever...euuuh 4 ex-aequo...Laughing

Mario Sunshine, Zelda OOT (le remake 3DS! :love: ), Zelda Windwaker, Monster Hunter Portable 2...

Sinon, je joue à un peu de tout, je possède des Meatl gear, des God of War, des Devil May Cry, des GTA...des bomberman...bref, je suis un mec qui a à peu près joué à tout...sauf à WoW!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange