le conseil des archanges Index du Forum

le conseil des archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guitoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoune
Membres du Conseil des Archanges

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Guitoune Répondre en citant

bonjour, pour ce qui me connaissent pas et meme les connaissances du Grand Ccnseil.
voici ma descrption
 je me nomme guillaume, jeune majeur d'il y a 2 mois,je suis apprenti en milieu de la restauration a poitiers^^
j'aime le sport(sauf foot(désoler au footeux mais vous allez tomber dans mon estime), les livres fantastiques, le théatre, les jeux sur PC genre GTA, medal of, call of, batelfild, morrowind et tout jeux de gestion d'armé guerre .
Aprés je suis un mini geek  je suis sur beaucoup de jeux sur le net(ogame, zordania, kaltéria, tanoth, des jeux sur facebook) ect
Sinon que dire...... ha oui j'ai rebouté en humain déf en attendant d'avoir fini la guerre et que la new race aparaise

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zor d'Ottar
Membres du Conseil des Archanges

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: Guitoune Répondre en citant

hep salut à toi, bienvenue ici :p
je t'ai mis les droits pour la partie cachée du forum Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Guitoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des archanges Index du Forum -> Taverne! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange